Méthode des 2 points

Basé sur la physique quantique, cette méthode permet le changement de notre point de vue sur tous les évènements de notre vie, sur notre perception pour en obtenir des bénéfices favorables. il s'agit d'un travail sur l'objectif.

Il se pratique assis ou debout, en tenue de tous les jours. Le praticien effectue avec les mains deux points d'ancrage (sur l'épaule et dans le dos du patient) pour favoriser la prise de conscience. Puis un travail de formes-pensées se met en place sur le patient pour amorcer le changement de point de vue. Ce travail peut provoquer des vacillements du corps qui ne sont absolument pas nuisibles. Ils autorisent la prise de conscience, l'ouverture vers le changement...

Il faut compter 21 jours pour obtenir un premier bénéfice.

Ce qui est à retenir de l'expérience, c'est que vos pensées sont des ondes que vous émettez et donc composées d'atomes. Dans l'expérience, on remarque que les atomes modifient leur comportement lorsqu'on place un observateur face à eux. De la même façon, dans le rééquilibrage quantique, le praticien devient l'observateur. Vous émettez une onde (le patient) et cette onde modifie son comportement lorsqu'elle est observée dans le non-jugement par le praticien. Une fois l'onde modifiée, une ouverture se crée en vous pour vous permettre d'atteindre vos objectifs.

Art des Mains  06 66 39 62 44

Vous voyez une version text de ce site.

Pour voir la vrai version complète, merci d'installer Adobe Flash Player et assurez-vous que JavaScript est activé sur votre navigateur.

Besoin d'aide ? vérifier la conditions requises.

Installer Flash Player